DT Place des loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Il y a marqué les filles mais bon je me présente

4 participants

Aller en bas

Il y a marqué les filles mais bon je me présente Empty Il y a marqué les filles mais bon je me présente

Message  Thierry Mar 17 Juin - 19:28

Voila donc Thierry mari de Brigitte - qui ont la chance et l'honneur d'être associé dans l'aventure PLACE DES LOISIRS
43 ans 2 enfants de 13 et 15 ans

Après 20 ans dans le monde cruel de l'entreprise où j'ai occupé des poste de commercial, chef des ventes et finalement de Directeur commercial dans la distribution electronique, j'ai décidé de faire autre chose pas pour bosser moins (parce que là sinon c'est raté !!!) mais pour vivre différemment et ne plus dépendre de décisions à la c... qu'on voie souvent dans le monde de l'entreprise

Voilou voilou - ravi de faire partie d'un monde de femme (surtout depuis que j'ai vu la video de Tim Holtz qui semble plus attiré par le sexe fort !!!! enfin du moins il en a l'aspect !!)

Thierry

Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il y a marqué les filles mais bon je me présente Empty Re: Il y a marqué les filles mais bon je me présente

Message  kali Mar 17 Juin - 19:37

Hannnnn Ravie de te voir ici !!! sunny
kali
kali
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 43

https://nouslesfillesdt-pdl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Il y a marqué les filles mais bon je me présente Empty Re: Il y a marqué les filles mais bon je me présente

Message  sofiscrap Mar 17 Juin - 19:52

super Thierry... de te retrouver parmi nous ... et Brigitte, va t elle venir se présenter ???

sofiscrap

Messages : 45
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 56
Localisation : Pithiviers (45)

http://journaldebord.over-blog.org/

Revenir en haut Aller en bas

Il y a marqué les filles mais bon je me présente Empty Re: Il y a marqué les filles mais bon je me présente

Message  Eve Sam 21 Juin - 11:55

Thierry a écrit: Voilou voilou - ravi de faire partie d'un monde de femme (surtout depuis que j'ai vu la video de Tim Holtz qui semble plus attiré par le sexe fort !!!! enfin du moins il en a l'aspect !!)

Hannn ! j'avais pas lu ça lol!

Eve
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il y a marqué les filles mais bon je me présente Empty Re: Il y a marqué les filles mais bon je me présente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser