DT Place des loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

mois c'est Nathalie alias tchou

3 participants

Aller en bas

mois c'est Nathalie alias tchou Empty mois c'est Nathalie alias tchou

Message  tchou Sam 19 Juil - 9:26

Nathalie ou tchou, je me reconnais dans les deux! tchou est en fait le surnom que me donnais une de mes soeurs et qu'elle me donne toujours!
j'ai bientôt 46 ans ( j'en reviens pas!!! ) je suis mariée depuis bientôt 5ans (le 30 août). J'ai trois beaux (très beaux) enfants de 17, 14 et 12 ans et nous avons une petite fille de tout juste 4 ans. Ben oui, j'ai rencontré mon prince charmant tard, très tard! lol
De formation initiale je suis ergothérapeute puis j'ai fait une formation d'animatrice d'expression à visée créatrice et thérapeutique et une formation d'animatrice de clown théâtre. Mon dernier emploi à temps plein était monitrice d'atelier en CAT avec des handicapés mentaux.
Avec la puce , et mon mariage j'aidu démissonner de mon travail qui se trouve à 60km de mérignac. je travaille par intermittence: cours de gestions de production, animation de stage et maintenant d'atelier de scrap. j'envisage de faire des expos et salons mais pas simple avec la miss, un pigeon voyageur de mari et personne autour pour prendre le relais pour miss fripounette.
je scrappe depuis 2005 et j'aime tout et tous les styles ainsi que toutes les couleurs . j'ai du mal à me ranger dans une catégorie, je fais au feeling et j'adore le mixed media.

Bon, je suis bavarde, pour plus de renseignements contactez moi au "3615 ma vie"mdr!!

tchou

Messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

mois c'est Nathalie alias tchou Empty Re: mois c'est Nathalie alias tchou

Message  kali Sam 19 Juil - 11:10

Merci our ta presentation miss tchou !!!
kali
kali
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 43

https://nouslesfillesdt-pdl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

mois c'est Nathalie alias tchou Empty Re: mois c'est Nathalie alias tchou

Message  sofiscrap Sam 19 Juil - 14:31

sympa ta présentation... et contente de mieux faire ta connaissance

sofiscrap

Messages : 45
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 56
Localisation : Pithiviers (45)

http://journaldebord.over-blog.org/

Revenir en haut Aller en bas

mois c'est Nathalie alias tchou Empty Re: mois c'est Nathalie alias tchou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser