DT Place des loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Eve, alias Eve...

2 participants

Aller en bas

Eve, alias Eve... Empty Eve, alias Eve...

Message  Eve Ven 13 Juin - 16:26

Eve, Alias Eve ( lol ) , je viens d'avoir 50 ans ..je vis avec mon gros loup Franck ..
Infirmière libérale pendant 25 ans, j'ai dû arrêter ma profession il y a 2 ans, pour des problèmes de santé,
qui, hélas, ne s'arrangent pas ..
Si vous me trouvez absente un jour ou l'autre, c'est que je suis mal .. je souffre pas mal et parfois, les réadaptations de mes traitements, font que je ne suis plus moi même, que je dors, que je me coupe du monde..
Ne m'en veuillez surtout pas !
J'attends la date de mon opération, et j'en suis au stade des avis chirugicaux et Thierry m'a conseillé son chirurgien et je pense que je vais aller le voir aussi .. ( merci Thierry )

Sinon, je scrappe depuis début 2006 ..Mon style de scrap ? plutôt " shabby ".. j'ai fait énormément de pages,
mais je n'aime plus ça du tout .... devant ma page, je manque d'inspiration totale !
Alors, je me suis mise à faire ce que j'aime : les mini albums ou les objets scrappés, les doudous en feutrine ...

J'ai eu l'honneur de devenir votre DT Leader par Thierry et Brigitte et je les remercie de leur confiance !

J'espère mieux vous connaitre par le bais de ce forum ..

Eve
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eve, alias Eve... Empty Re: Eve, alias Eve...

Message  kali Sam 14 Juin - 1:40

Ma ptite EVE jai eu la chance de te voir a l'eurocrop
et je suis ravie de te connaitre

Gros biyou guerisseur I love you
kali
kali
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 43

https://nouslesfillesdt-pdl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser